Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BALADE NORD IRLANDAISE..................RENAUD
Intro : C   Am   F   C   F   C 
 
 
J'ai voulu plan C ter un F  oran C ger
Là où la chan Am son n'en ver F ra ja G mais
Là où les  C arbres n'ont jamais don Am 
Que  F des gre C nades   F   dégoupill C ées    F        C 
 
 
Jusqu'à Ter C ry, ma  F bien ai C mée
Sur mon ba Am teau, j'ai  F navig G 
J'ai dit aux  C hommes qui se bat Am taient
Je  F viens plan C ter  F    un oran C ger    F        C 
 
 
Buvons un  C verre; al F lons pê C cher
Pas une  Am guerre ne pour F ra du G rer
Lorsque la  C bière et l'ami Am tié
Et  F la mu C sique nous fe F ront chan C ter    F        C 
 
 
(Instrumental)
 
 
Tuez vos  C dieux à  F tout ja C mais
Sous aucune  Am croix, l'amour  F ne se  G plaît
Ce sont les  C hommes, pas les cu Am rés
Qui  F font pous C ser   F   les oran C gers   F        C 
 
 
Je voulais plan C ter un  F orang C er
Là où la chan Am son n'en ver F ra ja G mais
Il a fleu C ri et il a don Am 
Les  F fruits su C crés de la  F liber C té.
BALADE NORD IRLANDAISE..................RENAUD
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :