Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE TEMPS DES CERISES
 C  Quand nous chante Dm rons le temps des cerises
Et g Em ai rossignol et me F rle moqueur
Sero C nt tous en fê  D9 - ê - G7  te.  C      C7 
Les b F elles auront la folie en tê C te
Et l Em es amoure Am7 ux du sole D9 il au co G7 eur
Quand n C ous chanterons le te Dm mps des cerises,
Siff C lera bien mi D9 eux le merl G7 e moqueu C r.
 
 
Mais i C l est bien court le tem Dm ps des cerises,
Où l Em 'on s'en va deux cueilli F r en rêvant.
Des p C endants d'ore D9 i - e G7 i - ll C es,  C7 
Cer F ises d'amour aux robes parei C lles,
Tomb Em ant sous la fe Am7 uille en go D9 uttes de s G7 ang.
Mais  C il est bien court le te Dm mps des cerises
Penda C nts de cora D9 il qu'on cue G7 ille en rêva C nt
 
 
Quand v C ous en serez au te Dm mps des cerises,
Si v Em ous avez peur des cha F grins d'amour
Evi C tez les be D9  - e  G7 - lles C ,    C7 
Moi q F ui ne crains pas les peines crue C lles
Je n Em e vivrai pa Am7 s sans so D9 uffrir un  G7 jour
Quand v C ous en serez au te Dm mps des cerises
Vous a C urez auss D9 i des ch G7 agrins d'am C our.
 
 
J'aim C erais toujours le te Dm mps des cerises,
C'est  Em de ce temps là que je F  garde au coeur
Une C  plaie ouve D9 r - e G7 r - te C      C7 
Et d F ame fortune, en m'étant of C ferte
Ne p Em ourra jam Am7 ais fer D9 mer ma dou G7 leur
J'aim C erais toujours le te Dm mps des cerises
Et l C e souven D9 ir que je G7  garde au co C eur.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :