Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ARMSTRONG.............................Claude NOUGARO
ARMSTRONG.............................Claude NOUGARO
Em Armstrong, B7  je ne Em  suis pas Am  noir, Em  je suis B7  blanc de Em  peau   A7 
 Em Quand on  B7 veut cha Em nter l'e Am spoir Em  quel ma B7 nque de Em  pot !
Oui, j'ai beau voir le ciel Em , l'oisea Am u, ri Em en ri B7 en ri Em en ne lui Am t là-haut
Les a Em nges,  Am7 zéro,  Em je suis b B7 lanc de p Em eau
 
 
 Em   Am   B7   Em   Am   B7 
 
 
Armstrong, tu te fend la poire, on voit toutes tes dents
Moi, je broie plutôt du noir, du noir en dedans
Chante pour moi, Louis, oh oui, chante chante chante, ça tient chaud
J'ai froid, oh moi, qui suis blanc de peau
 
 
Armstrong, la vie, quelle histoire, c'est pas très marrant
Qu'on l'écrive blanc sur noir ou bien noir sur blanc
On voit surtout du rouge, du rouge, sans sans sans trêve ni repos
Qu'on soit, ma foi, noir ou blanc de peau
 
 
Armstrong, un jour, tôt ou tard, on n'est que des os
Est-ce que les tiens seront noirs ? Ce serait rigolo
Allez, Louis, al Em lélui Am a, au Em -delà  B7 de nos G7  oripe A7 aux
 Em Noir et blanc sont ressem B7 blants comme deux gouttes  Em d'eau
 Am Oh Ye Em ah
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :